Le Président reçoit le ministre sud-soudanais de l'Electricité

Test Acount Samedi 12 Octobre 2019-20:02:44 Actualités
Le Président reçoit le ministre sud-soudanais de l'Electricité
Le Président reçoit le ministre sud-soudanais de l'Electricité

Le Président Abdel-Fattah Al-Sissi a reçu le ministre sud-soudanais de l'Électricité et émissaire du Président sud-soudanais Salva Kiir en présence du Chef des Renseignements Abbas Kamel, a rapporté le porte-parole de la présidence, l'ambassadeur Bassam Radi. Le ministre sud-soudanais a remis un message au Président Al-Sissi de la part de son homologue sud-soudanais, et ce pour inviter l'Égypte à la séance inaugurale des négociations de paix entre les délégations du gouvernement soudanais et des mouvements armés au Soudan à Juba, le mois en cours.
 

en relation